top of page

FAQ

Que puis-je faire pour vous aider ?

Je ne trouve pas la carte que j'aimerais utiliser !

Je suis toujours à l'écoute de vos suggestions, notamment de nouvelles cartes pour enrichir mon offre. S'il y a un message que vous souhaiteriez faire passer par une petite carte, n'hésitez pas à commander la carte "Libre", qui vous permet de choisir un texte.

Comment marche la carte "Libre" ? Pourquoi est-elle un peu plus chère ?

La carte "Libre" vous permet de choisir librement le texte que vous souhaiteriez voir inscrit sur une carte. Vous recevrez deux ou trois propositions de design par email, et pourrez choisir celui que vous souhaitez voir réalisé en carte.

Je me réserve le droit de refuser toute demande qui comporte des propos illégaux ou irrespectueux.

Le tarif est un peu plus élevé que pour une carte prédéfinie, car il faut compter le temps de réalisation.

Comment sont créées les cartes ?

Les textes sont tirés de situations vécues, racontées ou imaginées. Les cartes sont mises en page via un programme de graphisme, puis imprimées, coupées, plastifiées, perforées à la main, en Suisse.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez nous renvoyez tout produit qui ne correspond pas à vos attentes, selon les conditions générales validées lors de l'achat. Pour rappel, les frais de port de retour sont à votre charge, les objets rendus doivent être dans leur état d'origine et seront remboursés une fois reçus. Je ne peux toutefois pas garantir que la couleur corresponde parfaitement à ce qui est affiché sur votre écran, ceci n'est donc pas un motif valable de retour.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par carte bancaire ou via PayPal. Vous pouvez me contacter pour convenir d'un autre moyen de payement.

Je ne peux pas me permettre d'acheter vos cartes, mais j'en aurais besoin...

Si vous auriez besoin d'utiliser certaines des cartes dans votre vie quotidienne mais n'avez pas les moyens financier de les acquérir, vous pouvez nous laisser un message via notre formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour trouver un arrangement. Dans la mesure du possible, l'argent ne devrait pas être une barrière à l'inclusion.

Ma question n'est pas dans la liste...

Rendez-vous sur notre formulaire de contact pour nous poser votre question directement. Je vous répondrai le plus rapidement possible.

bottom of page